Crédit en ligne COFIDIS

Cofidis est une société qui met au service des clients une solution de crédit pour réaliser ses projets et aussi répondre à leurs besoins. Cette compagnie a mis à votre disposition le prêt personnel, le crédit renouvelable, le rachat de crédit et aussi des produits d’assurances. Elle dispose de centaines de conseillers professionnels à votre disposition. Cofidis a mis en place ces solutions de financement en ayant conscience de la difficulté que peuvent avoir ses clients en réalisant leur projet ou en gérant leur argent.

Qui est COFIDIS ?

Elle a été créée pour financer seulement les achats via le catalogue de 3 Suisses en 1982. En 2008, elle a été rachetée par Crédit Mutuel et a diversifié ses produits. Actuellement, elle propose une large gamme de solutions financières pour ses clients. Elle est actuellement répartie dans tous les pays d’Europe comme l’Espagne, la Belgique, l’Italie, la République Tchèque, la Hongrie, la Slovaquie et Pologne. Cofidis est aussi acteur dans d’autres domaines d’activités autres que les crédits. Les crédits développés chez Cofidis sont des crédits spécifiques étudiés selon le besoin du client. La plateforme de travail de l’organisme vous offre la possibilité de bénéficier d’un accompagnement d’un conseiller personnel et professionnel.

Cofidis

Des offres de crédits personnalisés pour vos projets

Crédit renouvelable :

Le crédit renouvelable est un emprunt que Cofidis met à la disposition de ses clients sur un compte spécial. L’emprunteur peut disposer de cette somme à sa guise, sans aucune justification d’utilisation. L’échéance est adaptée au besoin spécifique du client et selon sa capacité de remboursement. Le montant d’un crédit renouvelable peut aller de 500 à 6 000 €. Cependant, une utilisation d’un crédit renouvelable diminue votre montant disponible sauf si vous faites régulièrement un remboursement. En outre, le plafond de la somme empruntée ne peut être modifié sans l’accord de l’établissement financier. Généralement, cette modification aura lieu quand le revenu du client est en hausse.

Prêt personnel :

Le prêt personnel est un crédit de financement des projets grandioses qu’on ne peut pas solder avec une réserve d’argent ou une économie. Chaque financement correspond à une caractéristique de crédit bien définie. Chez Cofidis, aucun frais de dossier n’est à payer pour souscrire un prêt personnel. Le montant à emprunter varie de 500 à 35 000 € selon votre projet et de votre capacité de remboursement. Ce prêt est le meilleur moyen pour couvrir divers achat qu’on ne peut pas financer soi-même. Il vous évitera aussi les mauvaises surprises dans la réalisation de votre projet.

Rachat de crédit :

Le rachat de crédit est un moyen de regrouper tous vos prêts chez un seul organisme financier. Au lieu de payer plusieurs échéances différentes dans diverses institutions, vous aurez un crédit unique avec une seule mensualité et une seule durée. Cette possibilité permet de concorder le crédit au profil de l’emprunteur et par conséquent de faciliter la gestion de son argent au quotidien. Chez Cofidis, vous avez deux possibilités de restructuration de crédit : le premier, le rachat de crédit de consommation et le second, le rachat d’un crédit immobilier. Cofidis interviendra auprès de votre emprunteur initial pour anticiper votre prêt et devenir pour plus tard votre seul créancier.

Les autres produits

Les produits d’assurance

Cofidis offre la possibilité à ses clients de souscrire une assurance emprunteur. Cette assurance prendra effet lorsque vous êtes dans l’incapacité de rembourser votre emprunt. Cela peut être une perte de travail, une invalidité ou encore un décès. Généralement, la souscription de cette assurance n’est pas obligatoire quoique certains établissements l’exigent pour plus de garantie.

Outre l’assurance emprunteur, Cofidis offre également une possibilité aux débiteurs de prévenir les alinéas de la vie. Une assurance prévoyance se décline sous trois formes : une assurance prévoyance hospitalisation, une assurance prévoyance décès ou invalidité et une assurance prévoyance chômage. Quelle que soit l’assurance prévoyance que vous souscrivez, ces assurances ont la même caractéristique de payer votre échéance en cas de catastrophe.

La solution de paiement de Cofidis

C’est une solution adaptée pour vos achats en ligne et aussi pour des centaines de magasins répartis en France. Cette solution vous offre la possibilité de payer en plusieurs fois ou au comptant. Vous pouvez aussi différer vos paiements sur une durée de 45 jours maximum. C’est une solution facile et sécurisée qui vous permet de gérer votre argent sans pour autant vous priver de nouvelles envies présentes sur le marché. Cette solution de paiement est très étendue sur plusieurs secteurs comme l’électroménager, la décoration, etc. Dès que votre demande est validée, vous n’avez qu’à entrer votre identifiant et votre mot de passe pour effectuer vos achats.

La carte de crédit renouvelable de Cofidis

Cofidis vous offre une carte de crédit appelé 4 étoiles. Elle est renouvelable et vous permet de payer vos achats à votre rythme et selon votre gestion. Vous avez trois possibilités sur 4 étoiles, vous pouvez choisir de :

  • payer au comptant
  • payer plusieurs fois
  • payer en petites mensualités.

 

Les avantages de cette carte, c’est que vous pouvez profiter des offres flashes et inhabituelles comme des réductions et des ventes privées. En utilisant cette carte, vous n’aurez plus besoin de communiquer vos coordonnées bancaires. Pour les utilisateurs des comptes virtuels, elle peut être associée à Paypal.

;