Crédit ou prêt sans justificatif : la solution à vos problèmes de trésorerie

Vous souhaitez conclure un crédit à la consommation sans justifier la destination qui sera faite de la somme empruntée, c’est possible et rapide grâce au crédit sans justificatif. Enfin vous allez pouvoir emprunter quel que soit votre projet, votre besoin d’argent, sans explication à donner à votre créancier !

Crédit sans justificatif : pour qui, pour quoi ?

Le prêt sans justificatif est utilisé par des personnes qui ne souhaitent pas expliquer pourquoi elles empruntent et/ou dont le projet n’entre pas dans les conditions particulières des crédits à la consommation spécifiques (crédit auto, emprunt immobilier, prêt travaux, …).

Il peut être utilisé pour le paiement d’un achat en toute discrétion, le remboursement d’une dette, le règlement de dépenses imprévues …

Ce besoin d’argent est bien souvent urgent et nécessite une réponse rapide de la part des banques et des sociétés de crédit.

 

Il existe deux façons d’emprunter sans justificatif :

  • Le crédit sans justificatif : contrairement aux autres crédits à la consommation vous ne devrez faire parvenir aucun document justifiant la destination des fonds empruntés.
  • Le crédit sans justificatif de revenus : aucune justification de la provenance de vos revenus, ni de leur suffisance.

Conditions pour obtenir un crédit sans justificatif :

Ce sont les mêmes conditions que pour tous les autres prêts à la consommation :

  • être âgé de 18 ans,
  • justifier de revenus suffisants,
  • une situation financière saine,
  • une capacité de remboursement suffisante,
  • pas de situation de surendettement.

Mais : pas de document justifiant la raison pour laquelle vous empruntez !

 

Conditions pour un crédit sans justificatif de revenus :

Les mêmes conditions que pour le crédit sans justificatif, à la différence près que vous ne devrez pas justifier vos revenus : pas de fiches de paie, pas de déclaration de votre employeur, ni de preuves d’allocations diverses…

Le TAEG d’un tel crédit est souvent plus élevé au vu des risques encourus par le prêteur.

 

Avantages du crédit sans justificatif :

A côté des crédits affectés (auto, travaux, immobilier, étudiant, …), les crédits non affectés comme le crédit sans justificatif permettent une meilleure souplesse financière. Bien sûr les risques sont plus élevés mais ils sont calculés, votre dossier est analysé par les sociétés de crédits qui sont tenues de vérifier votre niveau d’endettement. Il n’est pas à leur avantage que leurs clients se retrouvent en cessation de paiement.

 

Le crédit sans justificatif en ligne c’est l’assurance de bénéficier d’un taux plus bas

Par rapport à une banque classique. Les démarches administratives sont simplifiées, la réponse est rapide et l’argent est versé sur votre compte tout aussi rapidement. Le taux d’intérêt d’un tel crédit est un peu plus élevé qu’habituellement car la société de crédit prend plus de risques mais vous trouverez de nombreuses offres en ligne, intéressantes, qui feront votre bonheur.

Comme vous le lisez, en matière de crédit sans justificatif les possibilités ne manquent pas, notons en plus :

Le crédit revolving (crédit renouvelable) :

Vous bénéficiez d’une réserve d’argent dans laquelle vous puisez quand vous le souhaitez, en une ou plusieurs fois, des montants différents si vous le souhaitez. Vous n’êtes pas obligé de dépenser toute la somme mise à votre disposition.

Les remboursements se font par mensualités constantes, une fois la somme débitée remboursée, les mensualités s’arrêtent jusqu’au prochain retrait.

Les sommes remboursées peuvent être à nouveau utilisées sans avoir de justifications à donner, tant que les remboursements sont respectés.

Vous profitez ainsi d’une réserve d’argent permanente.

 

Obtenir un crédit sans justificatif : bien comparer

La plupart des banques traditionnelles peuvent vous proposer un crédit sans justificatif mais pour profiter du meilleur taux il vaut mieux utiliser un comparateur de crédit sans justificatif en ligne.

Pour toute demande de crédit rapide en ligne, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne avec toutes les informations demandées et d’un seul clic vous recevez les meilleures offres qui correspondent à votre situation financière.

De plus en plus de sociétés de crédit en ligne se spécialisent dans l’octroi de crédits sans justificatif, la concurrence est de plus en plus forte, profitez-en !

 

Quelles sont les démarches à effectuer ?

Une fois que vous avez choisi l’offre qui vous convient, votre nouveau partenaire financier vous donne une réponse de principe immédiate, ensuite votre situation est examinée après réception des documents qui constitueront votre dossier :

  • document prouvant votre identité,
  • preuves de ressources financières : fiches de paie, rentes, allocations diverses, …
  • liste des autres emprunts en cours ainsi que leur montant.

Les frais de dossier sont souvent réduits, voire inexistants quand vous vous adressez à un organisme de crédit en ligne, encore des économies !

Le prêteur est obligé de vérifier que vous n’êtes pas fiché à la banque nationale, afin de vous éviter tout risque de surendettement. Néanmoins, dans certains cas, il est possible d’emprunter de petites sommes malgré le fichage, mais obtenir un crédit dans de telles conditions est très difficile et peu conseillé.

Le comparateur de crédit sans justificatif est rapide et gratuit, il ne vous engage à rien.

En conclusion, le crédit sans justificatif ou sans justificatif de revenus est accessible à la majorité d’entre nous, il répond à un besoin rapide de trésorerie et peu être LA solution en cas de coup dur.

Que vous soyez intérimaire, sans emploi, intermittent, interdit bancaire, rentier, une solution existe, renseignez-vous en effectuant votre demande de crédit en ligne.

;