Comment obtenir un crédit mariage rapidement et facilement ?
Vous souhaitez organiser votre mariage semblable à celui dont vous rêviez depuis toujours. Cependant, le budget nécessaire pour le réaliser peut être un blocage si vous manquez de moyen financier. Vous pouvez souscrire à un prêt personnel sans justificatif comme solution de financement rapidement accessible.
Voir tous les projets financés par le prêt personnel

Les avantages de recourir à un prêt personnel mariage
Informations utiles pour souscrire à un prêt personnel mariage
Le prêt mariage mariage est ouvert à tout profil d’emprunteur et le fonds octroyé dépend de chaque capacité de remboursement. Avant de signer définitivement votre contrat, faites d’abord le calcul de votre taux d’endettement via une simulation de crédit. Le coût total de votre prêt se réfèrera au taux annuel effectif global TAEG. Puis, d’autres frais annexes seront également inclus dans le calcul : frais de dossiers, assurances facultatives. Mais en prêt mariage, seul ce taux annuel effectif global est réellement considéré pour évaluer le coût mensuel de l’assurance.
Donc, après avoir dit oui, pensez rapidement à faire votre demande de prêt en ligne pour financer les préparatifs.
Les dossiers nécessaires : une copie de pièce d’identité, un justificatif de domicile, un RIB et une fiche de paie. Puis, en envoyant votre dossier directement sur le site vous acceptez les termes du contrat.
Demande de crÉdit personnel mariage
En ayant recours à notre comparateur, choisissez l’offre de prêt personnel rapide avec le meilleur taux d’endettement. Si vous voulez un remboursement sur 12 mois ou plus, notre outil simple et rapide vous guidera vers l’offre idéale. Pour garantir la sécurité de l’opération, nous traitons votre demande en toute discrétion.
Conseils pratiques :
Le secret d’une célébration parfaite réside dans le soin ainsi que les moyens financiers affectés aux préparatifs. Vous souhaitez organiser impeccablement votre projet de mariage ? Prenez note de vos besoins du plus petit au plus importants.
Mieux organiser votre mariage
Voici un petit récapitulatif des dépenses clés à financer pour cet heureux évènement :
Vous devrez tout d’abord prévoir un moyen de financement pour :
- Les vêtements : la robe de la mariée et le smoking de Mr ;
- Les chaussures du couple ;
- Les accessoires : la mise en beauté et la coiffure ;
- Les alliances ;
Avant d’établir un budget, demandez-vous si vous souhaitez recevoir vos invités :
- En salle : prévoir la location ;
- En plein air : en plus de la location du lieu, intégrez également les mobiliers nécessaires pour un mariage champêtre ;
- Compter le nombre des invités et prévoir les repas adéquats ;
Un mariage parfait nécessite un budget pour les prestataires suivants :
- Engager un photographe professionnel ;
- Réserver un groupe d’animateur et un maître de cérémonie ;
- Commander les cartes d’invitation ;
- Confier la décoration de l’église et de la salle de réception ;
- Effectuer les formalités administratives pour le mariage civil ;
- Après la cérémonie, réservez également de l’argent pour passer votre voyage de noces.
Quel budget prévoir pour un mariage réussi ?
Un mariage aussi simple soit-il est toujours coûteux. Plus la réception est grandiose, plus le budget sera élevé. Ainsi, vous êtes capable d’organiser une cérémonie simpliste à partir de 1000 euros à 10 000 euros. Avec un montant de 20 000 euros, vous êtes en mesure de préparer la noce de votre rêve. En dépensant 30 000 euros, vous profiteriez également d’un voyage de noces exceptionnel.
En somme, vous savez en totalité ceux dont vous avez besoin pour organiser votre mariage. Côté budget, nous vous offrons le crédit nécessaire pour réaliser rapidement vos noces. Estimez le montant dont vous avez besoin et nous vous guiderons vers l’offre adaptée.