Est-il possible de souscrire à un crédit auto sans justificatif ?
Le crédit auto est un crédit affecté uniquement à l’achat d’un véhicule. Après votre acquisition, vous devriez remettre la facture du véhicule à l’organisme de crédit. Le prêt sans justificatif par contre vous permettra de gérer librement votre fonds.

Souscrire un prêt personnel vous donne l’occasion d’acquérir la voiture neuve de votre choix. En plus de l’achat, vous pouvez mettre de côté une somme pour financer les dépenses d’entretien ou de réparation. C’est aussi un moyen rapide et simple pour se payer une nouvelle voiture. Voici comment vous pouvez obtenir un crédit facilement pour acquérir votre nouveau véhicule.
Les documents à fournir pour un crédit auto sans justificatif
Pour assurer votre demande de crédit auto sans justificatif, vous devriez réunir un certain nombre de dossiers pour vérifier vos capacités de remboursement. L’établissement bancaire aura besoin de votre justificatif de domicile et d’identité. Vous devriez également fournir le taux d’intérêt de vos prêts en cours s’il y en a. Sans oublier votre fiche de paie et votre relevé d’identité bancaire.
Se servir d’un simulateur de crédit en ligne est une astuce efficace pour connaître votre taux d’endettement. Vous aurez le coût total de l’emprunt en calculant le TAEG fixe du prêt en fonction de votre revenu mensuel.
Demande de prêt personnel auto sans justificatif
Afin de trouver la meilleure offre de prêts personnel auto sans justificatif, utilisez notre comparateur de prêt personnel en ligne. Plus rapide et simple, il vous délivrera les meilleures offres disponibles sur le marché du crédit. Nous veillons particulièrement à la sécurité et à la confidentialité de votre demande.
Conseils pratiques :
Votre ancien véhicule ne convient plus à votre besoin et vous avez projetez d’acheter un nouveau modèle ? Soit il ne correspond plus à votre habitude de conduite, soit vous souhaitez le remplacer par une voiture neuve. Suivez nos guides et réalisez votre projet.
Identifiez la voiture que vous voulez financer
L’achat d’une voiture est difficile vu que les constructeurs et leurs offres sont variés. Aimeriez-vous avoir une voiture de marque japonaise, française ou allemande ? Si oui, leur prix dépendra évidemment de leur marque, leur qualité, mais aussi de leur puissance. Si vous avez déjà un profil de véhicule en tête, il ne vous restera plus qu’à concrétiser votre achat. Mais avant de finaliser votre achat, prenez le temps de comparer les prix de chaque concessionnaire.
Un large choix selon vos budgets
Voici par exemple trois nouveautés pour cette année pour vous donner une idée du budget nécessaire.
- Pour un budget en dessous de 12 000 euros, vous pouvez choisir les voitures citadines sorties d’usines. Opter pour : un Ford Ka+, un Opel Karl, un Dacia Sandero ou encore un Kia Picanto ;
- Le prix des SUV urbains sur le marché est concurrentiel actuellement. Un Volkswagen T-Roc doté d’un moteur 6 cv coûte environ 24 400 euros et le Seat Arona affiche un prix de 24 900 euros ;
- Si vous aimez les voitures écologiques, le Peugeot e-208 version 2020 vous plaira certainement. Pour l’acheter, prévoyez un budget de 37 200 euros et vous aurez ses clés en main.
Points à retenir avant d’acheter une voiture neuve
Avant d’acheter la nouvelle voiture de vos rêves, assurez-vous de l’authenticité de la marque. Pour éviter de vous tromper, pensez à vous tourner directement vers les concessionnaires agréés d’un constructeur. À part la marque, sa consommation devra également attirer votre attention : vérifiez bien si la voiture roule en diesel, en essence ou bien à consommation hybride.
Vous êtes enfin prêt à acheter une nouvelle voiture ? Nous vous guidons pour trouver la meilleure offre de prêt auto adapté au modèle dont vous rêviez.
Changer de véhicule n’est pas une décision prise au hasard. Le budget affecté à son achat est assez important et une petite économie ne pourra pas le financer. La solution pour faire face à cet achat est de souscrire à un prêt personnel.