Crédit sans justificatif : cas prêt personnel sans justificatif

    Vous avez besoin de fonds pour réaliser un projet de vie, sans vouloir en expliquer les raisons à l’établissement prêteur ? C’est le principe même du crédit à la consommation en ligne sans justificatif, ou le prêt personnel. Avec un prêt personnel sans justificatif, l’emprunteur peut utiliser la somme demandée à son gré afin de concrétiser un projet travaux, auto ou autre. Avec ce prêt, aucune formalité n’est exigée, en cas d’un crédit affecté comme le crédit auto ou immobilier. Néanmoins, le prêt sans justificatif n’est pas un crédit contracté sans fiche de paie. Cet emprunt est destiné aux particuliers qui disposent de revenus stables, c’est-à-dire, qui ont les moyens de fournir avec son dossier un bulletin de salaire par exemple. Avant de vous engager à un contrat de crédit en ligne sans justificatif qui doit, bien entendu, être remboursé, référez-vous aux différents points importants du crédit sans justificatif.

    Crédit sans justificatif : c’est quoi ?

    credit sans justificatif

    Le prêt personnel, ou le crédit sans justificatif, est un crédit à la consommation, octroyé par un établissement bancaire, sans que l’emprunteur doive fournir un justificatif sur l’utilisation des fonds disposés. Contrairement aux prêts affectés, le prêt sans justificatif n’est pas prévu financer un projet défini comme le cas du crédit auto, ou du crédit immobilier.

    Le crédit sans justificatif peut ainsi se définir comme un crédit « sans justificatif bancaire ». L’emprunt sans justificatif ne nécessite pas de fournir à la banque des preuves des dépenses, tels que la facture ou le devis d’un achat. L’emprunteur peut utiliser l’argent comme bon lui semble.

    Comparé aux autres types de crédit « sans justificatif de paie », comme  le crédit renouvelable et le micro crédit, avec le prêt personnel, l’organisme de crédit ne réclame ni un justificatif de revenu ni de salaire, lors de la souscription au prêt personnel.

    Les caractéristiques du prêt personnel sans justificatif

     Explication
    ProjetFinancement de tout type de projet et d’achat : auto, travaux, mariage, vacances, achat d’un appareil électroménager, téléphone haut de gamme, ordinateur portable, high tech
    Financement d’un besoin en trésorerie : règlement des imprévus, impôts, frais médicaux etc.
    MontantMinimum : 500 euros
    Maximum : 75000 euros
    Durée de remboursement de créditMinimum : 3 mois
    Maximum : 7 ans
    Frais de dossierInclus dans le taux TAEG Peut-être négociable
    Taux Annuel Effectif Global (TAEG)Fixe incluant tous les frais
    Garantie et assuranceRecommandée quoiqu’optionnelle
    Souscription100 % en ligne Demande de crédit via un formulaire
    Réception des fondsDisponible dans 7 jours environ
    Délai de rétractationLe délai de rétractation légale est de 14 jours selon la Loi Hamon (2014). Mais 7 jours de plus sont encore accordés à l’emprunteur.
    Organisme ou banqueExemples des établissements financiers fiables : Cetelem, Cofinoga, Younited Crédit, Frafinance, Floabank
    ConditionDisposer d’une capacité de remboursement stable.
    Etre majeur
    Aucun litige avec la banque (interdit bancaire, fichée à la Banque de France)

    Les avantages de souscrire un prêt sans justificatif

    Flexible :

    Si vous rêvez de trouver une certaine somme d’argent et la dépenser selon vos désirs, un crédit à la consommation sans justificatif vous conviendra parfaitement. Ce prêt sans justificatif  vous offrira la somme que vous recherchez, et vous permettra de faire vos dépenses sans fournir une justification.

    Pour quelqu’un de discret, contrairement au crédit affecté ou crédit auto, ce prêt a l’avantage de garder secret vos projets. Dans ce sens, vous n’êtes pas tenu de divulguer  pour quoi, ni pour qui, vous utiliserez vos fonds.

    Facile

    Le crédit à la consommation sans justificatif n’impose pas une longue procédure. Si vous avez donc besoin d’argent dans l’immédiat, le crédit conso sans justificatif est pour vous la meilleure solution. 

    Il s’agit d’un prêt  nettement plus facilement négociable par rapport aux autres types de prêt proposés en ligne.  

    Il serait même possible de négocier un paiement partiel ou même une suspension de paiement  de crédit, dans une limite de trois mois, selon les motifs.

    Rapide :

    L’étude des demandes des emprunteurs ne prend que très peu de temps, pourvu que ceux-ci remplissent bien les conditions préconisées par les établissements de crédit.

    Le déblocage des fonds se fait presque instantanément une fois la demande de crédit est  acceptée. La somme empruntée peut être virée sur le compte votre compte même sous 24 heures. Ce type de crédit permet en fait de répondre à un besoin d’argent urgent. 

    Le seul inconvénient de l’emprunt sans justificatif

    Si les fonds d’un emprunt sans justificatif ont été utilisés pour le paiement d’un quelconque achat ou service, et que si par malheur, ceci a posé un problème à la demandeur, un tel motif ne serait acceptable pour une résiliation du contrat. Les remboursements doivent toujours être effectués.

    Aucune assurance liée au crédit ne pourrait couvrir l’achat d’un  produit ou un service non conforme aux attentes de l’emprunteur.

    Les conditions d’acceptation du crédit en ligne sans justificatif

    La justificatif de domicile et des ressources d’argent sont primordiaux, puisqu’ils servent à gagner la confiance de l’établissement bancaire en ligne sans justificatif. Il appartient donc à l’emprunteur de fournir les preuves adéquates, afin de convaincre l’établissement prêteur qu’il peut rembourser le prêt lors des échéances convenues.

    Avoir un emploi stable

    Il est clair qu’une preuve de sécurité d’emploi, comme avec l’administration publique, serait la plus convaincante pour l’acquittement des remboursements. L’ancienneté dans un établissement bancaire sert aussi de preuve d’une situation professionnelle stable.

    Avoir une rémunération régulière

    Un bulletin de salaire est, bien entendu, idéal pour prouver ses ressources. Le cas échéant, il faut que vous présentiez des preuves alors, pour justifier  que vous avez d’autres ressources qui vous permettront de régler vos remboursements. 

    Avoir un bon comportement financier 

    Rien ne serait une meilleure preuve d’une  bonne gestion de son argent  que des transactions claires sur son relevé bancaire. Un bon équilibre des débits et des ressources témoigne d’une bonne analyse budgétaire.

    Ne pas avoir d’autre crédit en cours

    Doubler ses dettes implique toujours un avis défavorable pour un créancier.

    Abstenez-vous à déposer votre demande de crédit avant de vous acquitter de toute autre dette.

    Et pour inspirer la confiance d’un créancier, il faut démontrer que vous avez été un bon emprunteur, si vous avez eu des dettes auparavant.  

    La demande de prêt sans justificatif

    Afin de sécuriser vos données personnelles et d’assurer vos transactions, effectuez votre demande de prêt personnel directement auprès des organismes de crédit qui sont fiables.

    L’utilisation d’un comparateur de crédit vous aide à économiser du temps. Vous avez la possibilité de consulter toutes les offres du marché sans devoir faire un tour sur internet.

    Les conseils de pret-personnel-sans-justificatif.com

    Prenez le temps de réfléchir

    Aucun prêt ne vous serait octroyé sans que l’établissement prêteur ait calculé ses intérêts. Le crédit personnel sans justificatif est donc bien soumis aussi à cette règle. Ne vous précipitez point alors. Prenez le temps de bien lire les conditions de chaque organisme. Soyez sûr qu’elles répondent bien à vos attentes. Et au bout du compte,  repensez même à l’utilité de vous engager à cet emprunt par rapport à votre projet.

    Calculez votre capacité d’emprunt

    La rège légale est de ne pas avoir à rembourses des dettes avec plus du 1/3 de son salaire. Examinez   donc votre capacité d’endettement, veillez à ce  que vos mensualités ne soient plus excessives qu’il le faut.

    Assurez votre dossier

    Etablissez un bon dossier. Des ressources financières régulières, une sécurité d’emploi, un bon équilibre entre dépenses et revenu,  et un remboursement évalué à moins du tiers des revenus donnent un avis favorable pour  un crédit personnel sans justificatif.

    Cette réponse ne se tarde pas à vous être communiquée, après 72 heures au maximum, quand vous fournissez bien les justificatifs requis.

    Simulez votre crédit

    Notre site offre des simulations en ligne afin de vous aider à estimer d’avance le montant qui vous serait autorisé, et à connaitre vos mensualités. Simulez honnêtement votre demande et il vous serait facile de  trouver et bien comprendre  votre capacité budgétaire.

    Ne sollicitez pas un montant excessif

    Prouvé par les justificatifs de vos ressources, l’organisme financier connaît les limites de vos moyens pour les remboursements de vos crédits.  Ne prenez pas le risque de demander pus de crédit que vous ne pouviez rembourser. Cela peut facilement être un objet de rejet de notre demande.

    Prêt refusé, nos conseils

    Les raisons de refus de prêt de la part d’un organisme financier peuvent toujours être demandées par l’emprunteur.

    Si au bout de deux mois, vous ne recevez aucune réponse, n’hésitez pas de saisir la CNIL  (Commission nationale de l’informatique et des libertés) pour intervenir en votre faveur.  Leur fonction est, entre autres, d’examiner les refus de demande de crédit.

    Néanmoins, ils vérifieront tout d’abord avec le FICP (fichier des incidents de remboursement des crédits) que vous n’avez jamais eu de problèmes de  paiement de votre crédit.

    Ces offres pourraient aussi vous intéresser :

    Faites confiance à notre site, nous sommes actifs depuis 2015. Notre comparateur de crédit vous permet d’obtenir la meilleure offre du prêt personnel sans justificatif en ligne.

    Les réponses à vos questions

    Comment obtenir un crédit en ligne sans justificatif de revenu ?

    Dans le cas où vous avez besoin d’un crédit sans avoir à justifier vos revenus, vous pouvez demander un mini crédit ou micro crédit. Ce type de crédit existe en marge de la loi en vigueur, et il appartient juste à votre créancier de s’assurer de votre crédibilité.

    Comment emprunter 5.000 euros sans justificatif ?

    Il y a deux possibilités : soit par le biais du prêt personnel, ou par le biais du  crédit renouvelable. Tant que vous êtes sur notre site, nous vous conseillons d’opter pour le prêt personnel et de découvrir ses différents avantages.

    Qui peut me prêter de l'argent rapidement ?

    Des prêteurs privés existent et vous faites alors un accord de gré à gré. Vous obtiendrez ainsi l’argent rapidement et facilement. Mais il y a aussi un autre moyen pour obtenir de l’argent dans un cadre légal, dans un temps voulu, et dans une bonne condition, le crédit personnel sans justificatif