Crédit rapide

Pret Personnel Sans Justificatif, votre comparateur de crédit en ligne très rapide

Trouvez la meilleure offre de crédit rapide en 3 min
Simuler > Comparer > Demander
Une seule demande
01

Outil 100% digital

Simple et Gratuit

Etudes personnalisées gratuites
02

Demande en ligne, réponse sous 24h

Rapide et sans engagement

Confidentialité assurée
03

Protection de vos données personnelles

Sécurisé

Je fais ma demande >>

Vous voulez souscrire un crédit rapide au meilleur taux pour financer un projet urgent ? Vous hésitez entre les offres de crédits en ligne sur le marché et souhaitez trouver un établissement de crédit fiable ? Simple et rapide, le crédit sans justificatif en ligne est la meilleure alternative financière accessible sans la moindre difficulté. Vous n’aurez aucune formalité imposante à suivre, mais seulement quelques dossiers à remplir pour en bénéficier.

Credit rapide
pret-personnel-sans-justificatif.com

Les organismes de crédit rapide en ligne: critères d’acceptation

Beaucoup de banques ou d’établissements de crédit rapide en ligne proposent des offres de crédit rapide 24h tels que: Younited Credit, Cetelem, Franfinance, Floa Bank, Cofidis.

Adossée à la Banque de France, l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution est un organisme chargé de protéger les emprunteurs. Vous pouvez la consulter afin de vérifier que l’organisme en ligne avec lequel vous voulez signer un prêt est en règle.

Le point sur votre situation

Tous les organismes de crédit ont le même fonctionnement : ils analysent votre situation avant de vous accorder un quelconque emprunt. Pour évaluer vos capacités de remboursement, parmi les critères étudiés figurent : l’âge de l’emprunteur et des co-emprunteur, leur situation maritale, leurs professions, leurs crédits en cours s’il y a lieu (auto, moto, immobilier, prêt étudiant…), l’historique de leurs éventuels incidents de paiement et parfois même le patrimoine, l’apport éventuel du ou des emprunteurs.

Pour le cas où le demandeur du crédit aurait déjà des crédits en cours, l’organisme de crédit peut proposer un rachat de crédit (consommation ou crédit immobilier) afin d’éviter une situation de surendettement. Cela permet de rallonger la durée du prêt et ainsi de faire baisser le coût des mensualités. La conséquence ? Un taux d’endettement plus bas pour une capacité d’emprunt plus élevée.

Fournir un dossier complet

En fournissant un dossier complet à votre organisme, vous multipliez vos chances d’obtenir une réponse de principe immédiate à votre demande de prêt.

Préparez :

  • Un justificatif ou une pièce d’identité
  • Un justificatif de domicile
  • 3 derniers relevés de compte
  • 2 derniers avis d’imposition
  • 3 derniers bulletins de salaire
  • Vos prêts en cours et leurs tableaux d’amortissement

Avec une assurance, c’est mieux !

Pour être rassurées quant à votre situation, les banques demandent souvent un apport personnel lorsqu’elles accordent un crédit. Certaines requièrent également la présence d’une assurance-vie. Pourquoi ? Parce qu’avec ce type d’assurance, l’emprunteur n’a pas besoin de payer l’hypothèque de son bien pour garantir son crédit ou souscrire une assurance. Une assurance-vie vous permet également de négocier votre TAEG auprès des banques pour un coût du crédit plus faible.

Les étapes de votre demande de crédit rapide

  1. Indiquez votre projet
  2. Indiquez le montant que vous souhaitez emprunter
  3. Choisissez la durée de votre prêt : de 12 à 72 mois
  4. Indiquez la nature de votre demande de crédit
  5. Renseignez votre profil et vos situations
  6. Indiquez vos revenus mensuels
  7. Précisez votre statut (locataire ou propriétaire)
  8. Indiquez si vous avez d’autres crédits en ligne en cours et le type de crédit
  9. Renseignez votre banque
  10. Indiquez votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail

Vous recevrez une réponse de principe immédiate à la fin de votre souscription de prêt en ligne.

Quel type de credit conso rapide souscrire ?

Plusieurs variétés de crédits conso rapide en ligne peuvent être souscrites au plus vite. Seulement, leurs modalités diffèrent selon le montant souhaité et le projet à financer.

Prêt personnel

Vous souhaitez faire un emprunt rapide sans avoir à justifier de la destination des fonds ? Le prêt personnel est fait pour vous. Ce type de crédit peut s’avérer utile pour financer vos projets de vie tels que des travaux, un mariage, des vacances, un achat auto ou moto, un achat important de mobiliers…

Crédit renouvelable

Vous rêvez d’une réserve d’argent à utiliser lorsque surviennent vos besoins? C’est un crédit renouvelable ou crédit revolving qu’il faut souscrire. Le crédit renouvelable est une forme de crédit conso offrant un certain montant d’argent à l’emprunteur, pouvant être utilisé en totalité ou partie, sur demande. Au fur et à mesure que le remboursement progresse, votre capital disponible sera reconstitué, ce qui vous permet de réutiliser le crédit pour de nouveaux besoins urgents de financement.

Utiliser notre comparateur de crédit

Aujourd’hui, toutes vos démarches peuvent être réalisées en ligne. Ce qui a pour conséquence de vous faire gagner du temps en vous simplifiant la vie, notamment dans vos recherches de solution de financement. Pret-personnel-sans-justificatif.com s’inscrit dans cette volonté de vous simplifier les démarches administratives en vous permettant d’obtenir un crédit en ligne, fiable et rapide.

  • Sous le signe de la fiabilité et de la sécurité, nous vous proposons des taux bas et la possibilité d’obtenir jusqu’à 75 000€.
  • Grâce à notre fonctionnement agile, nous sommes en capacité de vous fournir une réponse à votre demande de crédit rapide 24h sans justificatif, si votre dossier est complet. N’attendez plus !
  • Nous traitons vos demandes dans les plus brefs délais pour vous permettre d’obtenir des réponses fiables et rapides en quelques clics.

Lire également:

Les réponses à vos questions:

Quel délai de rétractation du crédit en ligne est en vigueur?

Le délai de rétractation d’un prêt à la consommation est de 14 jours à compter de la date de signature du contrat, selon la loi Hamon du 17 mars 2014. Source: service-public.fr

Est-il risqué de souscrire à un crédit en ligne?

L’emprunteur qui souscrit à plusieurs offres de crédit peut être surendetté. D’où l’intérêt d’effectuer une simulation de prêt personnel.

Quelles sont les démarches à suivre pour obtenir un crédit rapidement?

L’obtention du crédit est soumise à l’envoi d’une demande de prêt auprès d’un organisme financier. La validation de la demande repose sur l’analyse et la vérification de la solvabilité de l’emprunteur.

Jusqu’à quel montant peut-on emprunter dans le cadre d’un prêt en ligne ?

La somme pouvant être sollicitée est comprise entre 500 à 75 000 euros et son utilisation n’est conditionnée à aucune justification.

Quelle est la durée moyenne de réponse d’une demande de crédit?

Une demande de crédit reçoit en principe une réponse dans les 24 heures de son envoi.

Quels sont les frais liés à la souscription?

Généralement, les frais de dossier et les taux d’intérêt sont à faibles coûts ou même inexistants selon l’offre contractée.