Crédit rapide : concrétisez votre projet personnel facilement

    Vous avez besoin d’argent dans l’immédiat mais ne souhaitez pas attendre les longues démarches des banques traditionnelles ? Faites recours au crédit rapide. Cette solution de financement en ligne vous aide à concrétiser vos projets personnels rapidement. Que ce soit pour l’achat d’une nouvelle auto, la réalisation des travaux de rénovation ou encore le financement d’un besoin en trésorerie.

    Pour faire le meilleur choix, Pret-personnel-sans-justificatif.com, un comparateur de prêt personnel depuis 2015 vous aide à trouver les offres de crédit conso rapide aux taux avantageux.

    JE COMPARE LES OFFRES >>

    Quelles sont les caractéristiques du crédit rapide ?

    Le crédit rapide en ligne est un type de prêt destiné à financer vos projets personnels. Il vous permet d’obtenir une somme allant de 500 à 75 000 euros selon la nature du projet à financer. Il peut s’agir d’un projet particulier tel que le financement d’un mariage ou la préparation de vos prochaines vacances. Vous pouvez aussi faire un prêt pour couvrir les dépenses liées à un problème de santé ou en cas d’imprévu.

    Pouvant être remboursé sur une période de 3 mois à 7 ans, le crédit en ligne rapide présente certaines particularités. Il se distingue par sa rapidité car il est disponible en 7 jours environ. En outre, la demande se fait à partir du remplissage d’un simple formulaire 100% en ligne. Il n’est donc pas nécessaire de se déplacer ni de faire une longue négociation pour l’obtenir.

    Vers quels organismes se tourner pour bénéficier du crédit rapide ?

    Il existe un large choix d’organismes qui vous donnent accès au crédit rapide. D’ailleurs, la plupart des banques ou des établissements de crédit en ligne propose cette offre. Tel est le cas de Younited Credit, Franfinance, Cofidis, Cetelem ou Floa Bank. L’important c’est de bien vérifier la régulation de l’organisme avec lequel vous concluez votre prêt.

    Pour faire le meilleur choix, procédez au préalable à une comparaison des offres disponibles sur internet. Cela vous aidera à trouver en peu de temps l’offre avec le meilleur taux de TAEG (Taux Annuel Effectif Global). Pour ce faire, rendez-vous sur notre site et renseignez les détails concernant votre prêt. Au bout de quelques minutes, vous serez en mesure de choisir l’organisme avec les conditionnements d’emprunt les plus avantageux.

    Quels sont les critères d’acceptation du crédit rapide en ligne ?

    Avant d’accepter votre demande, l’établissement prêteur procède à une étude systématique de votre profil. Certes, vous n’avez pas de besoin de justifier la raison de votre demande de crédit. Cependant, l’organisme de crédit rapide en ligne analyse un certain nombre de critères dont :

    • L’âge de l’emprunteur ;
    • Sa situation conjugale ;
    • Le coût total des charges mensuelles ;
    • Le statut professionnel ;
    • La valeur de son patrimoine ;
    • Le taux d’endettement ;
    • Les détails d’autres prêts en cours ;
    • Les éventuels antécédents d’incidents de paiement ;
    • L’existence d’un apport financier personnel.

    Quoi qu’il en soit, chaque détail de votre dossier peut influencer directement la réponse de l’établissement prêteur. Il révise avec attention votre situation personnelle et professionnelle. Il accorde également de l’attention au coût total de l’emprunt, la durée de remboursement souhaitée et votre capacité de remboursement mensuel.

    Crédit rapide en ligne : est-ce qu’il existe des garanties ?

    Pour pouvoir vous accorder un crédit en ligne rapide ou un prêt personnel , l’établissement prêteur a effectivement besoin de garanties. La présence d’argent que ce soit sous forme d’épargne, de patrimoine immobilier ou d’action constitue une garantie solide de votre emprunt.

    Par ailleurs, l’assurance-vie est une autre forme de garantie très appréciée mais pas obligatoire pour compléter votre dossier. D’autant plus, elle vous évitera de payer un frais d’hypothèque ou de souscrire à une assurance emprunteur. Sachez pourtant que le montant total des capitaux disponibles sur votre assurance-vie joue beaucoup. Il doit atteindre un certain seuil pour être pris en compte.

    Crédit rapide

    Demande de crédit rapide : Quelles sont les pièces à fournir ?

    Afin d’obtenir un crédit consommation rapide (prêt personnel, crédit renouvelable, ou encore un rachat de crédit), vous devrez fournir un dossier complet au plus bref délai. Il doit contenir :

    • Un justificatif de votre identité ;
    • Un justificatif de domicile ;
    • Les 3 derniers relevés bancaires ;
    • Les 2 derniers avis d’imposition ;
    • Les 3 derniers bulletins de salaire ;
    • Les offres de crédit s’il existe d’autres prêts en cours ainsi que les tableaux d’amortissement ;
    • Les compromis de vente pour un prêt immobilier.

    Comment accélérer le déblocage des fonds d’un crédit rapide ?

    Comme son nom l’indique, le crédit rapide se distingue surtout pour sa rapidité. En effet, l’organisme prêteur accorde les mêmes importances pour tous les dossiers reçus en vue de les traiter immédiatement. Cela fait d’ailleurs une de leurs bonnes réputations auprès des clients.

    Si vous voulez donc accélérer le déblocage de vos fonds, retournez dès que possible votre contrat signé auprès de l’organisme de crédit. En outre, assurez-vous que tous les justificatifs demandés soient bien complets. Si rien ne manque, l’établissement vous fera part de sa réponse définitive au bout de 24 heures. Et dans les 7 jours qui suivent, l’argent sera directement viré sur votre compte.

    Nos conseils pour choisir l’offre de crédit rapide la plus intéressante

    • Comparez les taux appliqués : Chaque organisme prêteur applique des taux différents qui pourront augmenter votre mensualité. Prenez donc le temps de comparer les offres de crédits rapide 24h chez différents organismes, voire même chercher des offres promotionnelles.
    • Assurez-vous qu’il n’y a aucun autre frais prélevé : Normalement un prêt personnel rapide ne doit être taxé de plusieurs frais. Ainsi, assurez-vous que l’organisme prêteur n’exige aucun autre frais en dehors des frais de dossier et d’inscription.
    • Renseignez-vous sur la possibilité de faire un remboursement anticipé : La possibilité de faire un remboursement anticipé vous permet de vous acquitter de votre dette plus tôt que prévu. Comme certains établissements n’accorde pas ce moyen de remboursement, vaut mieux s’informer sur les conditions y afférentes.

    Pour éviter de perdre du temps à consulter les offres sur différents sites, nous vous conseillons d’utiliser notre comparateur de crédit en ligne. Cet outil fiable, gratuit et sans engagement vous permet de dénicher en très peu de temps les offres les mieux adaptées à votre situation. N’hésitez pas également à faire une simulation de crédit en ligne. Il vous permet d’avoir une idée de vos mensualités selon votre capacité d’emprunt.

    Consultez également :

    Les réponses à vos questions:

    Quel est le crédit le plus facile à obtenir ?

    Le prêt personnel demeure le crédit le plus facile à obtenir. En effet, la demande de souscription peut être effectuée entièrement en ligne. En outre, il n’est pas nécessaire de justifier l’utilisation des fonds.

    Comment trouver 1000 euros en 48h ?

    Le moyen le plus simple d’avoir 1000 euros en 48h c’est d’effectuer une demande de prêt personnel auprès d’un organisme financier. Si votre dossier est bien validé, vous pourrez recevoir les fonds sous quelques heures.

    Comment bénéficier d’un micro crédit rapide ?

    Pour bénéficier d’un micro crédit rapide, vous devrez constituer rapidement votre dossier. Il doit être composé d’une pièce d’identité, des 3 derniers bulletins de salaire, des relevés de compte bancaire, d’un avis d’imposition, etc. Sinon, vous pouvez aussi souscrire à une autre forme de micro-crédit auprès d’une banque spécialisée ou d’un micro-crédit personnel.