J’achète un téléphone

Vous souhaitez acheter un téléphone de grande marque ? Voici de précieux conseils pour vous aider à choisir un téléphone haut de gamme.

J’organise mon achat

Le type de téléphone

Avant d’en acheter, vous devriez avoir une petite idée du smartphone convenant à votre utilisation. Avez-vous seulement besoin d’un téléphone doté de fonctionnalité classique ou d’un appareil plus intelligent ? Souhaitez-vous un Samsung Galaxy, un Xiaomi Redmi dernier cri ou encore la série Apple nouvelle génération ? 

Quel prix selon sa sortie de génération ?

Cela fait un long moment que vous espérez remplacer votre téléphone par un modèle plus intelligent et performant. Seulement, vous hésitez sur le choix de l’appareil adapté à vos besoins. En effet, si vous aimez naviguer sur Internet pour une durée assez longue, mieux vaut se tourner vers les modèles dotés d’une bonne autonomie et avec de bons paramètres visuels (écran, contraste, reflet, etc.). D’un côté, si vous êtes adeptes de photos, vous pouvez choisir parmi les téléphones ayant un excellent appareil, sans flash et également avec une puissante autonomie. Zoom sur le prix des téléphones commercialisés actuellement, du plus classique au plus sophistiqué :

Pour le système d’exploitation IOS :

  • L’Apple iPhone 11 Pro est vendu entre 800 à 900 euros ;
  • L’Apple iPhone 11 Pro Max affiche un prix compris entre 900 euros à 1100 euros ;
  • Apple iPhone XS Max accessible à partir de 775 euros à 1000 euros ;
  • Apple iPhone XR est vendu entre 520 euros à 600 euros.

Pour ceux qui préfèrent le système d’exploitation Android :

  • Le Samsung Galaxy S 20 Ultra est accessible à un budget entre 800 à 1000 euros ;
  • Le Samsung Galaxy S 20+ est vendu entre 610 à 700 euros ;
  • Le Huawei P 30 Pro affiche un prix en dessous de 800 euros ;
  • Le Google Pixel 3 a XL vendu à moins de 500 euros ;
  • Le Xiaomi Mi Note 10 entre 400 à 500 euros.

Entre autres, vous pouvez accéder à un Smartphone sophistiqué et haut de gamme à partir d’un budget de 1000 euros à 1400 euros. N’empêche qu’en dessous de ce prix, il est possible de trouver des modèles performants et abordables. Pour comparer les prix de vente, n’hésitez pas à vous référer au site Amazon, Cdiscount ou encore Rakuten.

Enfin, vous êtes décidé à acheter le Smartphone de vos rêves en ayant une idée de combien il coûte. Dans ce cas, contractez directement un crédit selon vos besoins pour financer votre achat. Avec le montant nécessaire en tête, prenez simplement conseil sur l’offre qui pourrait vous convenir.  

Quel crédit pour financer votre achat de téléphone ?

Un portable en particulier vous fait-il rêver ? Faites-vous plaisir et offrez-vous en un dans ce cas ! Avec le crédit à la consommation, vous pouvez financer votre projet en toute liberté sans besoin d’un quelconque justificatif dans l’utilisation de l’emprunt.

credit telephone
Achetez le téléphone de vos rêves, c’est possible

Crédit conso sans justificatif : une solution pour votre achat de smartphone

Le crédit sans justificatif (prêt personnel ou crédit renouvelable) est une alternative intéressante pour concrétiser vos projets, comme l’acquisition d’un nouveau téléphone portable par exemple. Avec ce type de prêt, vous aurez la possibilité de réaliser vos rêves sans avoir à justifier la destination de votre emprunt.

Crédit téléphone : un financement pour avoir un smartphone haut de gamme

En général, il faut prendre en compte certains points pour choisir un mobile de nouvelle génération.

  • La taille : cela dépend de vos attentes. De nombreux modèles existent en ce moment pour faire votre bonheur.
  • La résolution d’écran : pour une bonne qualité d’images, vous devez miser sur des prototypes à haute définition 4k ou similaires.
  • La connectivité : la disponibilité du réseau 4G LTE, du Wifi, du Bluetooth et du GPS est également à vérifier.
  • Le système d’exploitation : Android ou iOS, tout est une question de préférences.
  • La connectique : selon vos besoins, les téléphones portables peuvent posséder différents ports et entrées pour vos accessoires en tout genre.
  • La photo : le nombre de pixels prime là-dessus. Toutefois, il faut aussi considérer la fonction HDR, Flash LED, ainsi que d’autres spécificités.
  • Les caractéristiques techniques : il s’agit d’évaluer le processeur Core. Plus celui-ci est élevé, plus le téléphone est performant.
  • L’autonomie : point essentiel à considérer, cet élément doit être à la hauteur de la performance du mobile.

Le budget requis pour avoir un mobile de bonne qualité dépend de ces spécificités.

Crédit smartphone : vers qui se tourner ?

Nous vous accompagnons:

Avez-vous choisi votre futur téléphone portable qui vous correspond ? De nombreuses enseignes peuvent proposer des offres de financement dans cette voie. Pret-personnel-sans-justificatif.com reste à votre disposition pour cela. Nous pouvons monter votre demande de crédit et vous diriger vers le prêt le plus adéquat par rapport à vos capacités de remboursement.

Voir aussi: