Comment faire un prêt sans justificatif?

Pour vos projets de vie, vous pouvez avoir besoin d’un prêt personnel ou d’un crédit à la consommation rapidement. Que ce soit pour l’acquisition d’une voiture, pour financer des travaux ou pour vous offrir un nouveau mobilier, le prêt personnel sans justificatif présente de nombreux avantages.

Le prêt sans justificatif

Il convient de préciser ce que signifie « sans justificatif ». En effet, ce type de prêt n’est pas un crédit pour lequel l’emprunteur n’aura pas à transmettre un justificatif de revenu. Il s’agit en réalité d’un emprunt pour lequel vous n’aurez pas besoin de justifier la destination de la somme empruntée.

Concrètement : l’organisme de crédit vous prête de l’argent et vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble. Nul besoin de munir de factures et devis pour justifier que vous avez rattacher votre emprunt à un projet défini. En revanche, vous allez devoir constituer un dossier avec un justificatif de revenu (bulletins de salaire) pour que votre banque étudie votre situation. Les organismes de prêt analysent les capacités de l’emprunteur pour estimer son remboursement.

Comment contracter un prêt sans justificatif ?

pret sans justificatif
Prêt sans justificatif, c’est possible et simple!

Vous avez besoin d’une somme d’argent importante rapidement ? La première étape est simple : rapprochez vous d’un organisme de crédit en ligne pour constituer un dossier.

Votre banque vous demandera de rassembler :

  • Un justificatif de domicile et une pièce d’identité
  • Derniers bulletins de salaire ou autre justificatif de salaire pour pouvoir estimer votre capacité de rembourssement.
  • Prêts en cours pour pouvoir connaître vos mensualités
  • Vos derniers avis d’imposition

Avec cela, les établissements de crédit seront en capacité de vous proposer: un prêt personnel ou un crédit renouvelable à hauteur de vos moyens. Ils vous communiqueront vos mensualités et votre capacité de remboursement. 

Banques en ligne : vers qui se tourner ? 

Les établissements de crédit en ligne présentent un certain nombre d’avantages. Par exemple : la souplesse et la rapidité de traitement de votre demande de crédit. Ainsi, ces organismes de prêt peuvent vous proposer un crédit sans justificatif rapidement.

Outre la banque, il existe des plateformes de crédit digitales qui permettent aux emprunteurs d’accéder au crédit sans justificatif.

Nous vous accompagnons:

Pret-personnel-sans-justificatif.com est un comparateur spécialisé dans le crédit à la consommation sans justificatif en ligne. Prêt personnel ou crédit renouvelable, nous vous accompagnons dans vos recherches. Nous vous éclairons sur les différentes offres de crédits et votre capacité de remboursement.

Voir aussi: