Comment obtenir un crédit à la consommation sans justificatif?

Vous avez besoin d’argent rapidement mais vous ne désirez pas justifier la destination de votre emprunt ?. L’avantage principal du crédit à la consommation sans justificatif est qu’il peut s’obtenir très rapidement, sans besoin de justifier la destination de la somme empruntée. Nous vous aidons à y voir plus clair sur ce type de financement !

Qu’est ce qu’un crédit sans justificatif?

Le crédit sans justificatif en ligne est un type d’emprunt vous permettant d’obtenir une somme d’argent importante pour financer vos projets. Le principe de ce crédit conso est simple : vous empruntez de l’argent à un organisme de crédit sans avoir à l’utiliser pour un projet préalablement défini. Autrement dit, vous pouvez utiliser votre prêt pour financer ce que bon vous semble, même plusieurs projets si vous le souhaitez. 

Pourquoi souscrire à un crédit sans justificatif en ligne? 

  • C’est la meilleure solution de financement qui assure la réussite de vos événements familiaux : la préparation de mariage, baptême…
  • Vous pouvez concrétiser vos rêves, quelle qu’en soit la nature. Vous pourrez investir dans des travaux pour embellir votre résidence, équiper un logement …
  • Le crédit conso sans justificatif peut répondre à un besoin de trésorerie. Pour acquitter vos impôts, payer des frais médicaux ou assumer d’autres imprévus.

Si vous n’avez pas besoin de justifier de l’utilisation de la somme empruntée auprès des établissements de crédit prêteur, “sans justificatif” ne signifie pas que vous n’avez pas à fournir de justificatif de revenu. Comme pour tout crédit, l’emprunteur doit fournir un certain nombre de pièces justificatives pour garantir votre capacité de remboursement et mettre en place ses mensualités. 

Justement, en ce qui concerne le remboursement, les prêts personnels sans justificatifs peuvent être remboursés jusqu’à 75 000 euros pour 7 ans, selon des mensualités définies en amont.

Les avantages du crédit sans justificatif

L’avantage de ce type de crédit en ligne est la rapidité d’obtenir du prêt. Contrairement à une banque, un organisme de crédit en ligne peut vous accorder un prêt très rapidement, à partir d’une simple simulation.

Aussi, puisque vous n’avez aucune obligation de justifier de la destination de la somme prêtée, vous pouvez mener à bien vos projets en toute discrétion. Vous n’êtes redevable d’aucune preuve de type devis ou facture.

Pour plus de rapidité, vous pouvez réaliser une simulation pour connaître votre capacité de remboursement et vos possibilités de crédits. 

Inconvénient et points de vigilance 

Ce type de prêt présente très peu d’inconvénients. L’un des seuls freins que l’on peut rencontrer réside dans le manque de sécurité. En effet, il est impossible d’annuler ce genre de crédit auprès de votre organisme prêteur. Par conséquent, si vous avez un imprévu et que votre projet de travaux est annulé par exemple, vous ne pourrez pas “effacer” votre emprunt.

Les démarches de la demande du crédit sans justificatif

crédit sans justificatif
Réalisez vos projets de vie c’est la promesse du crédit sans justificatif

Nos conseils:

Pour que votre demande de crédit soit acceptée, vous devrez remplir certaines conditions:

  • Être majeur (plus de 18 ans) et avoir votre domicile fiscal en France.
  • Pouvoir justifier de revenus ou allocations /d’un emploi fixes et d’une capacité à rembourser suffisante.
  • Ne pas être en défaut de paiement pour d’autres prêts en cours.
  • Ne pas être en interdit bancaire ou fiché à la Banque de France pour surendettement.

La constitution de dossier:

De la qualité de votre dossier dépend la décision de vous accorder le crédit.

Vous présenterez :

  • Une pièce d’identité et un justificatif de domicile.
  • Un justificatif de revenu et dépense :

Au moins 1 bulletin de salaire ;

Vos derniers avis d’imposition ;

  • Vos relevés de compte.

Vers qui se tourner?

Laissez-nous vous guider!

Il existe sur le marché un vaste panel d’établissements de crédit, tous ne se valent pas. Le comparateur Pret-personnel-sans-justificatif.com solutionne votre recherche de crédit. Cet outil simplifie la comparaison des offres de crédits et des taux TAEG.

Je fais ma demande de crédit

Pour aller plus loin:

Les réponses à vos questions sur la demande de crédit conso sans justificatif:

Peut-on obtenir un crédit conso sans justificatif de revenus ?

Non, nous vous conseillons le micro crédit personnel. Vous n’êtes pas obligé de fournir cette pièce justificative. Il faudra par ailleurs que le prêt soit inférieur à 3000 euros. Découvrez: service-public.fr

Peut-on obtenir un crédit conso sans justificatif bancaire ?

Le relevé bancaire est obligatoire. C’est la garantie de votre solvabilité.

Peut-on obtenir un crédit conso sans justificatif de domicile ?

Non. Ce type de justificatif est aussi important que la pièce d’identité. Si cette pièce vous manque, nous vous invitons à vous rendre auprès de votre organisme de prêt. Vous vous enquerrez des justificatifs de remplacement.